Elton John annonce deux nouveaux concerts en France en 2020 !

Ecrit par

Suite au succès de Rocketman, le biopic sur sa vie, Elton John prolonge sa tournée d'Adieu et ajoute deux concerts dans l'Hexagone. 

Elton John vient tout juste de célébrer le 100ème concert de son Farewell Yellow Brick Road Tour. Débutée en septembre 2018, cette tournée qui s'annonce comme la dernière de sa carrière devrait durer encore plusieurs mois. Un tour du monde complet pour le chanteur au succès planétaire. Effectuée au même moment que la sortie de Rocketman, le biopic sur la vie et la carrière de l'interprète de I'm Still Standing, cette tournée pourrait finalement voir quelques dates s'ajouter. La raison ? L'énorme succès du long-métrage produit par Dexter Fletcher, déjà à l'origine de Bohemian Rhapsody.  

Et en effet, même s'il n'a pas encore atteint les chiffres totalement délirants du biopic sur Freddie Mercury, le dernier-né du célèbre réalisateur n'a rien à envier à son grand-frère. C'est donc tout naturellement qu'Elton John a décidé d'ajouter deux dates en France. Ces fameux concerts se passeront donc le 10 et 11 octobre 2020 à l'AccorHotels Arena de Paris. Si vous ne faites pas parti des 1,5 millions de personnes qui ont déjà assisté à sa tournée, vous pourrez donc vous ruer sur les places dès à présent !

Crédit : Jo Hale, Getty Images