Ellie Goulding, The Last Shaddow Puppets... la prog complète de Glastonburry dévoilée

Ecrit par

Glastonburry 2016 promet d'être un cru exceptionnel. The Last Shadow Puppets, Ellie Goulding, Disclosure rejoignent Adele, Muse et Coldplay pour ne citer qu'eux.

Le printemps est la saison où les grands festival d'été dévoilent leur programmation. C'était au tour de Glastonburry, ce matin, de révéler son line up au complet. Les premiers noms annoncés ces dernières semaines avaient déjà de quoi nous titiller notre intérêt. Avec Adele, Muse et Coldplay en tête d'affiche de Glastonburry on pressentait une cuvée d'exception. Aujourd'hui, on sait désormais que The Last Shadow Puppets, Jake Bugg, Ellie Goulding, Disclosures, Foals, LCD Soundsytem, Jack Garratt, James Blake mais aussi des vieux de la vieille comme Earth, Wind & Fire, les ZZ Top, Cyndi Lauper ou Madness. Retrouvez ci-dessous le poster officiel du festival avec tout les artistes programmés.

Ellie Goulding, The Last Shaddow Puppets... la prog complète de Glastonburry dévoilée

Par ailleurs si vous ne savez pas encore qui seral'invité inattendu annoncé pour le concert de Coldplay à Glastonburry 2016, on a la réponse pour vous ! C'est la quatrième fois que le groupe est tête d'affiche de ce festival, à tel point que Chris Martin a expliqué au NME anglais que y jouer était un peu comme faire un concert à domicile. Le festival de Glastonburry se tiendra du 22 au 26 juin prochain. Mais si vous ne pouvez pas traverser la Manche pour en profiter on vous rappelle que les festivals français proposeront eux aussi, cet été, d'alléchantes affiches comme le Main Square Festival d'Arras dont VirginRadio est partenaire et pour lequel on vous fera remporter des places.