Ellie Goulding : On My Mind en live pour Good Morning America

Ecrit par

Delirium est sorti le 6 novembre dernier et forcément, Ellie Goulding en continue la promotion. C'est sur le plateau de Good Morning America qu'elle a choisi d'interpréter On My Mind.

Delirium était l'un des albums les plus attendus de 2015 et sa sortie le 6 novembre dernier n'a déçu personne. Après le succès phénoménal qu'a connu Love Me Like You Do, la chanteuse britannique a fait un retour en force avec ce disque. Album solide, pop et inspiré de ses expériences passées, Delirium est un véritable tournant dans la carrière d'Ellie Goulding et maintenant, il est temps pour elle de le présenter au monde entier. Voilà comment la chanteuse s'est retrouvée sur le plateau de Good Morning America à New Nork, interprétant son premier single On My Mind.

Lors de son passage aux MTV EMA Awards, Ellie Goulding avait livré une performance incroyable dont la mise en scène avait laissé public et téléspectateurs sans voix. Cette fois, c'est en toute simplicité qu'elle interprète On My Mind et forcément, l'envie nous prend d'aller la voir au zénith en février 2016. Elle sera de passage en France pour un concert exceptionnel au zénith et d'ici là, nous vous invitons à découvrir les projets d'Ellie Goulding pour l'année à venir.

Source : ABC via JamesChan