Ellie Goulding : Love Me Like You Do, le remix fou en huit styles différents !

Ecrit par

Quand Ellie Goulding reprend Love Me Like You Do en huit styles différents, le résultat est renversant ! Du hip hop à la country, ce remix de la chanson de 50 Shades of Grey est à voir.

Alors qu'Ellie Goulding vient de sortir son album Delirium, elle a fait un passage pour l'occasion au talk show de James Corden, le Late Late Show. Ni une ni deux, la chanteuse met au point un remix en live de son tube Love Me Like You Do avec le présentateur. Résultat, la chanson de la bande originale de 50 Shades of Grey s'est vue revisitée à la sauce hip hop, country ou encore reggae, tout ça avec changements de look et d'ambiance en temps réel... En voici des nuances de Love Me Like You Do auxquelles on ne s'attendait pas ! Vous pouvez regarder ce que ça donne ci-dessous. On vous prévient, ça décoiffe...

Oui, le duo n'y est pas allé de main morte ! Commençant tranquillement dans l'ambiance originale, les voilà en mode rock, avec bandana sur la tête. Puis c'est au tour du hip hop de donner le ton à Love Me Like You Do de Ellie Goulding, repris par All Time Low. On ne fera pas de commentaires sur l'accent que prend la chanteuse pour le style country, affublé d'un cheval sur bâton ! Mais notre moment préféré reste celui du gospel, où le duo est rejoint par tout un groupe de chanteurs. On aurait bien envie d'en entendre un peu plus... Un véritable marathon vestimentaire avec beaucoup d'énergie ! Vous aimez ce remix ?

Source : CBS - Crédit : Taylor Nation