Ellie Goulding fera la bande originale de James Bond selon Sam Smith

Ecrit par

Qui succèdera à Adele et son hit « Skyfall » ? Les rumeurs vont bon train concernant l’interprète du thème du prochain James Bond. VirginRadio.fr vous en parle.

Les musiques des bandes originales des films de James Bond sont aujourd’hui devenus de véritables morceaux cultes. On pense notamment aux chefs d’œuvre que sont « Golden Eye » de Tina Turner ou plus récemment « Skyfall » d’Adele, qui lui a valu l’Oscar de la meilleure chanson originale en 2013. Alors que le prochain film « Spectre » est en plein tournage, les rumeurs commencent à aller bon train sur le nom de l’interprète du futur hit. Si les parieurs misaient sur la participation d’Ed Sheeran ou de Rita Ora, il semblerait que l’étau se ressert autour de deux autres chanteurs de la scène pop Britannique. Suite à l’immense succès commercial de son premier album « In The Lonely Hour », Sam Smith, qui a livré un live impeccable au Main Square Festival hier, était annoncé comme le grand favori pour interpréter le thème du prochain James Bond. Mais visiblement, ce n’est finalement pas lui que l’on retrouvera au générique.

Ellie Goulding fera la bande originale de James Bond selon Sam Smith

Le chanteur de « Stay With Me » a démenti les rumeurs, affirmant qu’il n’était pas du tout au courant de cette histoire : « Les gens pensent que je vais le faire, mais moi je n’ai absolument aucune idée de ce qu’il se passe. Je suis tout à fait sérieux. Je pense que je le saurais maintenant. » a t-il expliqué dans l’émission Capital London Breakfast Show. Selon lui, c’est une autre chanteuse Britannique à succès qui aurait été choisie pour figurer sur la BO : « J’ai entendu dire qu’Ellie Goulding allait le faire. Mais ce n’est définitivement pas moi. » Il faut dire que la jeune femme a l’habitude de voir son nom sur les bandes originales de films. Après être apparu au générique de Hunger Games 2, Divergence ou 50 Nuances de Grey avec « Love Me Like You Do » qui a été reprise par McBusted, elle apparaît en effet comme la parfaite candidate. Retrouverons nous la voix d’Ellie Goudling dans le prochain James Bond avec Daniel Craig ? Réponse le 11 Novembre 2015 pour découvrir « Spectre » dans toutes les salles de cinéma.

Source : http://www.nme.com/