Ellie Goulding et The Weeknd en live au défilé Victoria's Secret, les vidéos

Ellie Goulding lors de son interprétation de Army
Ecrit par

Diffusé le 8 décembre à la télévision américaine, le défilé Victoria's Secret a encore une fois créé l'événement, notamment avec les prestations de The Weeknd et Ellie Goulding.

Il y a tellement de people, de lumières et d'artifices qu'on en oublierait presque qu'il s'agit de présenter de la lingerie. Le défilé Victoria's Secret, qui se tient une fois par an, présente les dernières créations de la marque de lingerie américaine, avec notamment le Fantasy Bra, soutien-gorge orné de pierres précieuses, qui coûte plusieurs millions d'euros. Mais la véritable star ce n'est pas lui, ni tous les autres soutien-gorges, porte-jarretelles et autres corsets. Non, ne premier lieu les stars sont les mannequins, dites "Les Anges, parmi les plus importants de la planète. Ensuite, ce sont les guests. Et celle année, ce sont Ellie Goulding, Selena Gomez et The Weeknd, parmi les personnes les plus populaires sur Facebook, qui ont assuré la musique.

Remplaçant au pied levé Rihanna, qui a annulé sa participation au défilé Victoria's Secret pour boucler son album Anti, Ellie Goulding a servi une version live de Love Me Like You Do et de son titre Army sur le podium, tout comme The Weeknd qui a interprété In The Night, dont le clip vient de sortir, et son tube Can't Feel My Face. Selena Gomez a proposé un medley de Hands To Myself et Me & My Girls. Le show a été enregistré au début du mois de novembre. À relire : Ellie Goulding : Son nouvel album Delirium, ses projets pour 2016... Elle se confie dans notre interview.

Crédit : DR