Ellie Goulding dévoile sa nouvelle chanson pour la BO de Bridget Jones Baby

Ecrit par

Ellie Goulding est de retour en musique ! Son morceau "Still Falling For You" figurant sur la BO de Bridget Jones Baby est en écoute par ici...

Ellie Goulding est une abonnée des Bandes originales de films avec entre autres le tube Love Me Like You Do, entendu dans 50 Shades of Grey. Après le carton de ce dernier, la chanteuse britannique est de retour avec un nouveau titre inédit "Still Falling For You", figurant cette fois-ci sur celle de Bridget Jones Baby. Une ballade pop romantique où elle chante combien elle a toujours des sentiments pour un ex-amant. Ce qui pourrait bien être un nouveau tube pour la star avec un refrain pop entraînant. A vous de juger ci-dessous.

Ellie Goulding aurait déjà tourné le clip de "Still Falling For You" qui mettrait en scène le célèbre personnage interprété par Renée Zwelleger. On pourra par ailleurs retrouver Bridget Jones aux côtés de Colin Firth dans le troisième film de la franchise le 16 septembre prochain au cinéma. Par contre, pas de Hugh Grant mais un nouveau personnage joué par Patrick Dempsey. On pourra aussi apercevoir Ed Sheeran dans Bridget Jones Baby : "Soit j'aurai un petit rôle, soit on verra un peu de mon concert, mais je serai dedans c'est sûr." Vous aimez "Still falling For You" ?

Crédit : 24/7 music