Ellie Goulding à Coachella, les images de son concert

Ellie Goulding a fait le show au Coachella !
Ecrit par

Le coup de feu du Coachella a été lancé ce vendredi pour un premier week-end de folie. Ellie Goulding a ouvert le bal avec un show plus que réussi !

Si vous aussi vous rêvez de vous transporter jusqu'au Coachella le temps du plus célèbre des festivals du monde, revivez-le vu de Twitter pour ce premier week-end. On dit merci Twitter ! Parmi les grosses têtes d'affiche du Coachella, il est notamment possible de retrouver Christine and The Queens, Guns N' Roses, Sia, The 1975 ou encore The Last Shadow Puppets. Ellie Goulding était elle aussi de la partie ! La chanteuse britannique était sur la scène du Coachella ce vendredi 15 avril pour l'ouverture du festival. Toute vêtue de blanc, Ellie Goulding a mis le feu au public de Coachella. On vous laisse revivre sa performance exceptionnelle en images !

How could I not post this #elliegoulding #Coachella

Une vidéo publiée par hsivomxam (@movish) le

#Coachella #EllieGoulding

Une vidéo publiée par Maria Sharapova (@mariasharapova) le

Si Ellie Goulding compte faire une pause après sa tournée, elle profite pour le moment des concerts qu'il lui reste de son Delirium World Tour. Elle était de passage au Coachella où elle a interprété au total 11 titres, passant de "Burn" à "Lights" ainsi que ses collaborations avec Calvin Harris, "I Need Your Love" et "Outside", tout en clôturant sa performance par le célèbre tube "Love Me Like You Do" tiré du film Fifty Shades Of Grey. La chanteuse avait accompagné sa setlist d'effets visuels et lumières à la hauteur du festival. Si vous avez encore la possibilité de prendre un avion direction la Californie, Ellie Goulding sera à nouveau sur la scène de Coachella le 22 avril prochain. On ferait volontiers nos valises pour le show !

Crédit : Google Image