Electroshock à Marseille: Huko, le trio d'or de la soirée (Report)

Ecrit par

Vous ne connaissez pas encore Huko ? Quelque chose nous dit qu’après cet Electroshock, ils vont s’imposer dans vos playlsit. La preuve avec ce set incroyable.

Ils sont français et leur titre Blind est sûrement l’un de ceux qui fera votre été. Huko a rejoint la line-up d’Electroshock pour cette dernière et une chose est sûre, leur passage devrait laisser une trace indélébile à la foule venue les applaudir. Richard Orlinski a électrisé la foule Marseillaise et après lui, c'est Huko qui a investi le toit le plus prisé de Marseille. On vous l'accorde, on change totalement de registre ! Huko propose une musqiue planante, le genre qui nous donne envie de nous laisser et de ne plus réfléchir à rien.

Si vous ne connaissez pas encore ce trio d'enfer on vous conseille de vous mettre à écouter leur discographie et vite ! Pour ce set, ils ont alterné remixes et compos et personne à Marseille n'a pu passer à côté de leur remix de Disclosure. La tension monte lorsqu'ils jouent Single Ladies de Beyoncé - et on le comprend ! Huko quitte la toit sous les acclamations du public. Et nous, chez Virgin Radio, on est fan !

Source : Virgin Radio, Twitter