Electroshock : The Avener : "A Lyon, il y a un super public", l'interview (VIDEO)

Ecrit par

Hier soir, The Avener est venu faire danser la Halle Tony Garnier. Avant de se mettre aux platines, celui qui fait la fierté de la France s'est confié au micro de Virgin Radio !

Hier soir, The Avener est arrivé en terrain conquis. Le public de Lyon, il le connaît bien ; il l'a pratiqué dans les clubs bien avant le succès de son album. Quant à Electroshock, il connaît par coeur. Quatre éditions à son actif et toujours le même enthousiasme - c'est probablement pour cette raison qu'à chaque fois, il repart sous les acclamations. Nous étions persuadés qu'il nous livrerait un set magnifique et bien sûr, nous ne nous sommes pas trompés. The Avener a clairement retourné la Halle Tony-Garnier et même s'il était un peu stressé à l'idée de se produire devant 12.000 personnes, il a tout donné.

Au micro de Virgin Radio, le DJ confie que le line-up de ce soir est un peu particulier. Pourquoi ? Simplement parce que cette fois, il y a Stelartronic. C'est l'une de ses influences et comme Kungs devant Cassius, il avoue ressentir de l'admiration. Electroshock mixe les genres, les styles et détruit les barrières musicales, un peu comme lui est capable de mélanger les sons lorsqu'il est sur scène. Bien sûr, nous espérons le retrouver pour la prochaine édition parce qu'on ne se lasse pas de le voir jouer (et de le croiser dans les couloirs !)

Source : Virgin Radio