Electroshock : Synapson, phénoménal devant à l'Envol de Toulouse !

Ecrit par

Un Electroshock sans Synapson ? Inconcevable. Le duo français a fait vibrer l’Envol Coté Plage de Toulouse. Report !

Synapson a investi la scène de L’Envol, juste après Huko. Evidemment, la soirée bat son plein ! Le duo s’est approprié les platines devant un public chauffé à bloc. Au programme, leur meilleurs hits, de All in You à Hide Away en passant par Souba - le single chargé de défendre leur dernier album, Super 8. Et justement, sur scène, cet opus prend une toute nouvelle dimension !

Ils arrivent avec le devenu culte Souba, morceau qui a rythmé notre été (à retrouver d'ailleurs sur Super 8). Et justement, quoi de mieux pour la plus grosse soirée électro de la saison ? Dans la foule, on se déhanche, on profite du moment et surtout, on danse ! Ils enchaînent avec All in You, LE morceau que l'on ne peut pas s'empêcher de chanter. Every single time, comme dirait les américains. 

Synpason défend avec brio son nouvel opus, celui qui a fini de nous convaincre de leur talent mais, le duo n'oublie pas les anciens morceaux. Que tout ceux qui iront les voir en tournée soient prévenus : les sets de Synapson sont qualibrés, orchestrés mais il y a touours une petite place pour l'improvisation ! Après un set de trente minutes, Alex et Paul quittent la scène et laissent un public conquis mais surtout, prêt pour la suite