Electroshock : Synapson à l’affiche, pourquoi il ne faut pas louper leur set !

Ecrit par

Synapson sera à l’affiche de la soirée Electroshock ce jeudi 6 octobre au Zénith de Paris et VirginRadio.fr vous explique pourquoi il ne faut pas louper leur set !

Le compte à rebours est lancé, la soirée Electroshock débarque demain jeudi 6 octobre au Zénith de Paris et s’annonce riche en émotions. Un line-up monstrueux est prévu, avec les meilleurs artistes électro 100% Virgin Radio du moment, au programme on retrouvera The Avener, Feder, Kungs, Lost Frequencies, Ofenbach ou encore Yuksek pour ne citer qu’eux, mais aussi nos petits chouchous, le duo français Synapson ! Attention leur set pour la plus grande soirée électro est à ne louper sous aucun prétexte et on vous explique pourquoi.

Un nouveau live qu’on a découvert cet été

Cet été, Synapson ont fait la tournée des festivals en France et nous ont présenté leur tout nouveau show. Un concert 100% live avec pleins d’invités, des surprises et une setlist en elle-même éclectique. Un concert également grandiose est à prévoir demain !

Une énergie contagieuse

Alexandre et Paul sont le genre d’artistes très généreux avec leur public sur scène. Ils ne s’arrêtent jamais de jouer, s’agitent de partout et ne cessent d’encourager la foule de faire la fête avec eux. Et ça marche plutôt bien, leur énergie est tout simplement contagieuse !

L’album deluxe de Convergence récemment édité, des inédits live à venir ?

La version deluxe de leur album Convergence est sortie le 12 août dernier, avec des titres inédits et de nouvelles versions de leurs morceaux. Du coup on s’est dit que peut-être ils allaient nous faire découvrir tout ça en live, non ?

Des habitués qui ne nous ont jamais déçus

Synapson sont des habitués de nos soirées Electroshock, et même des évènements Virgin Radio tout court. Les deux artistes ne nous ont jamais déçus et ont toujours enchanté le public présent. Il ne fait aucun doute qu’ils feront de même jeudi, pour la grande soirée Electroshock à suivre en live sur Facebook, Virgin Radio TV et Virgin Radio !