Electroshock 2 : Suivez la soirée en direct avec nous !

Ecrit par

C'est parti ! Comme vous le savez, Virgin Radio organise la plus grosse soirée électro de l'année dès ce soir en direct du Zénith de Lille. Venez la suivre dès maintenant sur VirginRadio.fr !

Chers amis auditeurs de Virgin Radio ! Ce soir, vous allez remplir le Zénith de Lille pour l'amour de la musique électro. C'est en effet aujourd'hui qu'aura lieu la deuxième soirée Electroshock organisée par Virgin Radio pour ses auditeurs uniquement. Au menu, des grands noms de la musique électro, j'ai nommé The Avener, Ratatat, Jabberwocky, Synapson, Lost Frequencies, MHE, Domenico Torti, Feder, Thomas Azier, Joris Delacroix et Hyphen Hyphen vont se succéder sur la grande scène du Zénith de Lille pour des heures de purs sons. Ce soir, VirginRadio.fr se met aux couleurs d'Electroshock et vous propose de regarder la soirée en direct juste ici dès 19h30.

Virgin Radio TV par virginradioofficiel
Vos réactions en direct ici #Electroshock

Rappelons que si vous n'avez pas eu la chance de recevoir vos invitations, VirginRadio.fr vous propose une soirée spéciale avec la diffusion en direct ci-dessus grâce à Virgin Radio TV mais aussi des articles en live et un max de galerie photos rien que pour vos beaux yeux. Sur les réseaux sociaux, on se retrouve sur le hashtag #Electroshock avec vos tweets qui seront diffusés en direct sur le tweetwall (également diffusé ci-dessus pour ne rien rater) dans la salle du Zénith de Lille. Ne ratez donc surtout pas cette soirée de musique qui s'annonce tout bonnement incroyable !

Source : Virgin Radio

2 commentaires
  • Signaler
    Bonjour, Je viens vers vous pour vous faire part de ma tristesse. En effet, il y a quelques temps, quand j'ai vu qu'il y allait avoir l'electroshock à lille, je me suis démené pour avoir des places (jeux sur virgin) sans succès. Quand j'ai appris que l'on pouvait avoir des places en achetant le CD Electroshock sur vente privée, je me suis dépêché de l' acheté pour avoir 2 places pour aller avec ma femme écouter les morceaux qu' on adore. J'ai mes places, très content, je le dis à ma femme car je lui ai fais une surprise, elle saute au plafond!!! je suis donc très content. Jeudi 25 juin 2015 19h01, je sors du travail (je suis cuisinier), je m'empresse d'aller chercher ma femme Go to Lille, nous habitons à béthune, à 33km. Nous arrivons au Zénith, nous prenons un ticket de parking, nous arrivons devant le Zénith, beaucoup de personne font la queue, nous faisons la queue aussi. Au bout d'une 1/2 heure, ça ne bouge pas, je vais voir un agent de sécurité, il me dit "il faut attendre que des personnes sortent pour en faire rentrer d'autres!". Après 1 heure d'attente, un femme avec un Mégaphone nous explique que nous pouvons rentrer chez nous car le Zénith est complet et qu'il y aura d'autres manifestations. En plein désarroi et incompréhension, je vais voir une personne pour le demander "Comment il faisait pour ceux qui avait acheté le CD pour avoir les places?" Il me répond d'un air hautain "C'est une manifestation gratuite!!!" Je ne vous cache pas que je suis très déçu car ce qui devait être une bonne soirée c'est fini aux portes du Zénith.
  • Signaler
    Je suis resté dehors bravo!!!!!!!!!!! Viv e le remplissage. les nordistes tiennent leurs paroles pas besoin de données 10000 places pour une salle qui en contient 7000