Electroshock Paris : Lost Frequencies en 5 remixes avant le Zenith de Paris

Ecrit par

(Re)découvrez Lost Frequencies en 5 remixes de génie avant la soirée Electroshock du 6 octobre au Zenith de Paris où se produira le DJ !

On continue notre exploration du line up d'Electroshock à Paris le jeudi 6 octobre avec un focus sur Lost Frequencies. Le DJ et producteur belge sera en direct du Zenith de Paris dans deux jours pour vous régaler avec ses mixes au bon goût de tropical house, un sous genre de la deep house qu'il maîtrise à la perfection du haut de ses 22 ans. Côté projet, on a déjà pu découvrir le single Beautiful Life feat Sandro Cavazza extrait de Less Is More, son premier album studio à paraître le 21 octobre. Pour patienter avant Electroshock et vous remettre dans le bain on vous propose de redécouvrir les meilleurs remixes de Lost Frequencies.

Cold Water (Major Lazer feat Justin Bieber & MØ)

Un remix officiel validé par Major Lazer confirmant le talent de Lost Frequencies !

Counting Stars ( OneRepublic)

Un remix tout doux tout mignon du tube de OneRepublic !

No Woman, No Cry ( Bob Marley)

On ne l'attendait pas là mais pourtant Lost Frequencies a réussi à transformé la déchirante chanson de Bob Marley en sautillante retournelle !

Snow ( Red Hot Chili Peppers)

On adorait déjà ce titre des RHCP mais on aime presqu'autant ce superbe remix imaginé par le belge !

Holy Grail ( Jay Z feat Justin Timberlake)

Quand Lost Frequencies s'attaque au duo Jay Z & Justin Timberlake difficile de reconnaître la chanson originale transformée en petit bijou de deep house !