Electroshock, Panic : At the Disco, Coldplay... Les news musique de la semaine

Ecrit par

Focus sur l'actualité musicale de la semaine passé. Au menu : la soirée Electroshock, la bande originale de Suicide Squad, Coldplay et la Fête de la Musique !

La semaine dernière Radiohead, L.E.J. et Adele dominaient l'actualité musicale mais en ce samedi 25 juin, on fait table rase du passé et on vous dévoile les sujets les plus brûlants au rayon musique. Au menu, la dernière soirée Electroshock de la saison qui se tenait jeudi 23 juin à Lyon, la bande-originale de Suicide Squad qui se dévoile avec des chansons de Panic ! At the Disco et Twenty One Pilots. Le duo suprise entre le chanteur de Coldplay et Will Smith lors d'un concert de Chris Martin a également été au coeur des préocuppations des mélomanes. Ce 21 juin, c'était la fête de la musique et vous étiez nombreux à chercher des bons plans pour cette soirée très spéciale.

Electroshock, la plus grosse soirée électro s'installe à Lyon pour la dernière de la saison

Ce jeudi 23 juin, Electroshock revenait pour la dernière édition de la saison à Lyon. Vous étiez 12 000 à danser dans la Hall Tony Garnier au rythme des DJ Set de Synapson, Kungs, AlunaGeorge, Cassius, Flume et tous les autres.

Panic ! at the Disco dévoile sa reprise de Bohemian Rhapsody pour la B.O de Suicide Squad

Suicide Squad est l'un des films les plus attendus de cette année 2016 et sa bande-originale est au cœur des intérêts des fans, la reprise de "Bohemian Rhapsody" par Panic ! at the Disco suscitait donc beaucoup de curiosité.

Chris Martin en duo avec Will Smith

Les Cannes Lions battent leur plein et quelques chefs d'entreprise privilégiés ont eu la chance d'assister à un concert privé du chanteur de Coldplay qui s'est adjoint les services du plus célèbre des Men in Black !

Les bons plans de la redac pour la fête de la musique

Vous avez été visiblement très friands des bons plans de la rédac pour la fête de la musique 2016, il ne nous reste plus qu'à vous dire à l'année prochaine

Twenty One Pilot dévoile Heathens pour la BO de Suicide Squad

On ferme le top des news musique avec cette nouvelle chanson de Twenty One Pilot, "Heathens", pour la bande originale de Suicide Squad.