Electroshock : Ne manquez pas Ofenbach en live ce jeudi 6 octobre au Zénith de Paris

Ecrit par

La soirée Electroshock ce jeudi 6 octobre au Zénith de Paris s’annonce mémorable et on retrouve Ofenbach à l’affiche. Focus sur l’actualité du duo qui monte !

Vous n’avez pas pu passer à côté des tubes You Don’t Know Me ft. Brodie Barclay ou encore Around The Fire d'Ofenbach cette année. Le duo français qui compose depuis près de 10 ans est devenu en l’espace de quelques temps un des groupes montants de la scène électro parisienne grâce à sa mélodique house. Virgin Radio a très vite su déceler le potentiel de Dorian et César, et les deux artistes sont désormais des habitués de nos soirées. Ce jeudi 6 octobre, ils seront à l’affiche de l’Electroshock au Zénith de Paris aux côtés de The Avener, Kungs ou encore Feder, l’occasion pour nous de revenir sur l’actualité d’Ofenbach !

Après une petite tournée des festivals cet été, depuis plusieurs semaines Ofenbach tease sur leur réseaux sociaux la sortie prochaine de leur nouveau single. On sait qu’il est prêt, que le shooting photo de la pochette a déjà été fait mais on n’en connaît toujours pas le nom ni la date de sortie. Peut-être attendent-ils leur performance à l’Electroshock de ce jeudi 6 octobre pour nous le dévoiler qui sait…