Electroshock : Moby et Domenico Torti rejoignent l'affiche, gagnez vos places et séjour à Paris

Ecrit par

La programmation de la grande soirée électro de la rentrée s'étoffe avec Moby et Domenico Torti. Et ils devraient bien vous donner envie de gagner vos places et votre séjour à Paris pour Electroshock, le 23 octobre au Zénith.

Alors que 5 nouveaux artistes ont été annoncés pour la soirée Electroshock vendredi dernier, aujourd'hui, nous levons le voile sur deux nouveaux noms qui s'ajoutent à la programmation déjà très excitante. La grande soirée électro de la rentrée se tiendra le 23 octobre au Zénith de Paris et nous avons le grand plaisir de vous lâcher le nom de celui qui viendra enflammer la salle : Moby. L'artiste touche-à-tout (production, musique, photographie, restauration) se fait rare, mais signe son retour pour la soirée Electroshock. Avec plus de 30 ans de carrière, une quinzaine d'albums sous différents noms et son expérience de la scène, Moby est une figure de la musique électronique et une référence pour de nombreux artistes et fans. Quinze ans après le succès planétaire de son album culte Play, c'est à Paris, le temps d'une soirée, que la star américaine posera ses platines.

À ses côtés, sera présent le pro des remixes, Domenico Torti, déjà au line up d'Electroshock 2 en juin dernier à Lille. Tous deux rejoignent The Avener, Jupiter Project, Feder, Jess Glynne, Lost Frequencies, Synapson, Rudimental, Aeroplane, Benjamin Diamond, The Shoes et Anna Naklab déjà annoncés. Envie d'assister à la soirée de la rentrée ?

Comment gagner des places et séjours à Paris ?

Virgin Radio vous fait gagner votre séjour à Paris ainsi que vos places pour assister à la soirée électro de 2015. Que demander de plus ? Pour remporter votre séjour ainsi que vos places pour la soirée Electroshock, rien de plus simple. Il vous suffit d'envoyer le code « ELECTRO » au 7 12 13 (0,65€ + CT SMS / 2 SMS maxi) et vous serez peut-être parmi les gagnants. N'oubliez pas de lire le règlement du jeu.

Mais afin de doubler vos chances, VirginRadio.fr vous fait gagner également des places pour la soirée Electroshock. Il vous suffit de répondre à la question qui vous est posée ICI, sur notre jeu concours en ligne.