Electroshock : Martin Solveig, Synapson, Petit Biscuit… Revivez la soirée du 29/06 à la Grande Motte !

Ecrit par

Hier soir vendredi 29 juin avait lieu la grande soirée électro Electroshock à la Grande Motte ! À cette occasion Martin Solveig, Synapson ou encore Petit Biscuit était de la partie pour faire danser les auditeurs de Virgin Radio, revivez l’événement comme si vous y étiez !

C’était l’événement hier soir vendredi 29 juin à la Grande Motte, la célèbre soirée Electroshock prenait place à l’Effet Mer et a fait vivre des lives de dingue aux auditeurs de Virgin Radio venus en nombre pour aller applaudir les plus grands artistes électro du moment ! Martin Solveig, Synapson, Petit Biscuit, Huko et Saint Lanvain étaient tous de la partie pour faire danser le public jusqu’au bout de la nuit et on peut vous dire que nos pieds s’en souviendront ! Après Marseille, Paris, Lyon, Strasbourg ou encore Lille, c’était au tour de La Grande Motte de vibrer aux sons électro d’Electroshock. Il était temps ! Revivez sur VirginRadio.fr la soirée à l’Effet Mer, comme si vous y étiez !

3755755

3755756

3755754

3755757

3755758

19h : L’ouverture des portes se fait au son du set du DJ résident de la Belle Mer. Le public commence à rentrer sur le lieu idyllique de la Belle Mer.

20h : Après le set de notre chouchou Gaëtan Laurent, Cauet prend le contrôle des platines ! Pour sa dernière émission de l’année, il donne tout !

3755753

20h30 : Saint Lanvin monte sur scène, la soirée Electroshock est bel et bien lancée ! L’artiste joue dans les plus grands clubs de la Côte d’Azur et enflamme ce soir l’Effet Mer.

21h10 : Huko, présent déjà à l’Electroshock à Marseille fait son entrée, l’ambiance est survoltée d’autant plus qu’ils sont du coin !

21h45 : Mehdi aka Petit Biscuit lance son set et vu l’enthousiasme du public, il était particulièrement attendu ! C’est un véritable showman, multi instrumentaliste qui plus est, on comprend pourquoi les States se l’arrachent !

3755759

22h15 : Au tour de Synapson de faire danser la Grande Motte, mais avant leur arrivée, le public créé une nuit étoilée de smartphones ! Synapson qui était au dernier réveil de Camille le matin même sont de grands habitués d’Electroshock et ambiance le public comme jamais accompagné de Lass et Tessa B au chant !

22h50 : Enfin, pour la dernière ligne droite, la tête d’affiche débarque, Mr Martin Solveig entre en scène et livre un live grandiose malgré un incident technique intervenu en plein milieu de son set en raison de l’alarme d’incendie. Le producteur français aime son public et ça se sent !

23h45 : Le final sur Intoxicated est lancé, et c’est déjà la fin d’Electroshock… Si les plus vaillants se dirigeront en face à l’aftershow à la Dune pour prolonger la nuit, d’autres rentreront chez eux la tête plein de souvenirs, et les pieds engourdis d’avoir trop danser aux rythmes de la grande soirée électro de Virgin Radio. Merci d’être venus si nombreux, bon été à tous !