Electroshock : Madeon rejoint l'affiche de la soirée au zénith

Ecrit par

Grande nouvelle, la liste des performeurs pour la soirée Electrochock s'agrandit. Le 13 Mars prochain, attendez-vous à retrouver Madeon sur la scène du zénith.

Vous le savez, Virgin Radio vous prépare la plus grosse soirée electro de l'année avec Electroshock. Le 13 mars prochain, les meilleurs artistes électro vous donnent rendez-vous au zénith, histoire de vous faire vire un moment exceptionnel. Sont déjà annoncés Etienne de Crécy, Cerrone, Beth Ditto, The Avener, Synapson... Bref, les meilleurs dans leur domaine. Or ce matin, Virgin Radio vous a réservé une belle surprise : Madeon s'est ajouté à la liste déjà prestigieuse des artistes présents.

Nous vous avions prévenus, mieux valait rester dans les parages : Après la confirmation de Beth Ditto et de Cerrone parmi les artistes qui seront présents le 13 mars prochain, voilà que Madeon vient s'ajouter. Mais le mieux dans l'histoire, c'est que vous pouvez gagner vos places pour vibrer au son de tous ces artistes. Pour ce faire, il vous suffit de remplir notre formulaire d'inscription et de laisser vos coordonnées. Aussi, Ecoutez Virgin Radio et inscrivez-vous entre 9h et 20h en envoyant le code ELECTRO au 7 12 13 (0,65euros + coût éventuel d'un SMS) ! Comme toujours, il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance !


12 commentaires
  • Signaler
    Merciiiiii à Virgin!!!! J'ai bien reçu les deux billets!!!!!! P ar contre, ma copine ne peux pas finalement aller ac moi, si vous y êtes intéressez, faites-moi le signal et je vous en donne un pour vous partager ma chance!!!!!
  • Signaler
    Pas d'appel non plus,faut s'inquiéter??! !
  • Signaler
    Bonjour, j'ai remporté deux place jeudi, une personne devais me contacter mais toujours rien comment cela se passe t'il car je dois pouvoir m'organiser pour vendredi
  • Signaler
    Genial !!!!!!
  • Signaler
    super :)