Electroshock : Les bus régionaux Virgin Radio sont en route

Ecrit par

La soirée Electroshock se prépare et les gagnants en région sont actuellement dans les bus Virgin Radio. Découvrez les photos de leur voyage.

Vous le savez, la soirée Electroshock débarque ce soir au Zénith de Paris et sur l'antenne de Virgin Radio. Pendant des semaines, vous avez eu l'occasion de gagner vos places et vos invitations pour cet événement électro incontournable qui promet de faire trembler la capitale. Nos antennes locales ont également fait gagner de nombreuses invitations et, pour l'occasion, des bus sont partis de Bordeaux, Dijon, Lyon, Lille et bien d'autres pour emmener nos gagnants en région jusqu'à Paris. Ils ont tous été accompagnés par nos Jenny, Romain, Ben, animateurs qui s'occupent des émissions locales de 16 heures à 20 heures.

Electroshock : Les bus régionaux Virgin Radio sont en route - photo
Electroshock : Les bus régionaux Virgin Radio sont en route - photo
Electroshock : Les bus régionaux Virgin Radio sont en route - photo

Ils sont tous partis tout au long de la journée pour arriver à l'heure et ainsi permettre aux gagnants d'assister à LA plus grosse soirée électro de l'année retransmise en direct du Zénith de Paris dès 21 heures sur l'antenne de Virgin Radio. Si vous n'avez pas eu la chance de gagner vos places, n'oubliez pas de vous brancher sur Virgin Radio mais aussi sur le site VirginRadio.fr dont la rédac' est mobilisée pour vous faire vivre l'événement de l'intérieur. Et n'oubliez pas de vous abonner au dossier spécial Electroshock pour ne rien rater !

Source : Virgin Radio