Electroshock : Suivez la plus grosse soirée électro à suivre en direct sur Virgin Radio TV et Virgin Radio

Ecrit par

Electroshock Jour-J ! C'est ce soir que le Zénith résonnera aux sons des 14 artistes présents à la plus grosse soirée électro de l'année. Et réjouissez-vous, elle sera à suivre sur Virgin Radio TV et Virgin Radio.

On vous en parle depuis des semaines, et le jour-j approche : Electroshock se tient ce soir vendredi 23 octobre depuis le Zénith de Paris. Virgin Radio vous a réservé la plus grosse soirée électro de l'année, rien que ça. Quatorze artistes s'enchaîneront sur la scène pour vous faire vivre cette folle soirée préparée depuis des mois par Virgin Radio. Mais si vous ne faites pas partie des milliers de chanceux qui vivront en live l'événement, sachez que dès 19h15 sur Virgin Radio TV (Disponible sur Free (canal 67), Orange (canal 142), VidéoFutur (canal 84) et SFR (canal 67), virginradio.fr et Dailymotion) et dès 21h sur l'antenne de Virgin Radio, la soirée Electroshock sera diffusée. Alors poussez les meubles du salon pour vous ambiancer au son de The Avener, Moby, Robin Schulz, Lost Frequencies, Etienne de Crécy, Feder, The Shoes, Synapson, Rudimental, Jess Glyne, Aeroplane & Benjamin Diamond, Jupiter Project, Anna Naklab, Domenico Torti.

Virgin Radio TV par virginradioofficiel

De chez vous ou depuis le Zénith (les portes ouvriront à 18 heures), réagissez toute la journée du 23 octobre sur Twitter avec le hashtag #Electroshock. Et sachez que les tweets seront diffusés en direct sur le tweetwall dès 19h, alors lâchez-vous ! De plus, vendredi les toutes dernières places de cet événement sold out seront à gagner sur les réseaux sociaux. Alors restez connectés et réservez votre soirée de vendredi pour vivre la soirée électro de l'année avec Virgin Radio. Sur VirginRadio.fr nous serons au rendez-vous, en direct. Et on vous attend !

VOS RÉACTIONS EN DIRECT ICI SUR LE TWEETWALL #ELECTROSHOCK

MISE À JOUR : Robin Schulz et Jess Glynne ne seront pas présents ce soir pour des raisons indépendantes de leur volonté.