ElectroShock : Jungle, « tout peut arriver en live »

Ecrit par

La plus grosse soirée électro de 2015 a lieu ce soir au Zénith de Paris avec Virgin Radio. Les équipes se préparent, VirginRadio.fr en profite pour rencontrer les artistes pendant les balances…

C’est ce soir ! La plus grosse soirée électro de 2015, ça se passe avec Virgin Radio . Le Zénith de Paris se prépare pour ElectroShock , VirginRadio.fr est aux premières loges et assiste aux balances, l’occasion rêvée pour échanger quelques mots avec les artistes. Après Cerrone , c’est au groupe Jungle de se confier à notre micro. Tom McFarland et Josh Loyd-Watson sont excités d’être au Zénith pour jouer devant le public français. Les deux anglais ont « l’habitude de prendre du plaisir » lors de chaque apparition dans la capitale. Jungle nous parle également de ce sentiment particulier lors d’un live où « tout peut arriver, aucun show n’est jamais le même, c’est la beauté de la live music ». Le groupe originaire de Londres annonce donc la couleur pour ce soir.

ElectroShock : Jungle, « tout peut arriver en live »

Avant de se remettre au travail, Tom et Josh nous parlent de Air et de Justice, deux groupes français qu’ils apprécient beaucoup, sympa les influences ! Retrouvez très vite toute l’interview de Jungle avec Virgin Radio.

ElectroShock : Jungle, « tout peut arriver en live »

VirginRadio.fr vous donne rendez-vous ce soir sur les ondes de VirginRadio et au Zénith de Paris pour ElectroShock, la plus grosse soirée électro de 2015 ! Les artistes vous préparent un show unique et exceptionnel, on a juste hâte que ça commence, et vous ? Vous y serez ?

Source : Virgin Radio