Electroshock : Jonas Blue et Dakota enflamment le zénith de Toulouse

Ecrit par

L’Electroshock se poursuit au Zénith de Toulouse et Jonas Blue n’a laissé personne indifférent. Tout de suite, le report.

Domenico Torti s’est chargé de mettre le zénith dans l’ambiance et quand ce fut au tour de Jonas Blue d’entrer en scène, la salle n’a plus répondu de rien. Jonas Blue, c’est le nom qui se cache derrière le titre Fast Car - morceau qui tourne en boucle sur les ondes. Vous ne le connaissiez pas encore ? Le set qu’il vient de donner devrait vous donner une idée du personnage. Au programme, un remix de Calvin Harris avec How Deep Is Your Love, par exemple. Aussi, vous aurez forcément reconnu Cheerleader d'OMI.

Bien avant le début du show, le public était déjà remonté à bloc.Maintenant que la soirée a officiellement été déclarée ouverte, ce sont des milliers de personnes qui se défoulent et qui relâche la pression. Jonas Blue est jeune, certes, mais cela n'enlève rien à son talent. Fast Car, c'est un tire que l'on connaît. Mais sa version (en featuring avec Dakota) s'est imposée dans les charts en moins de temps qu'il faut pour le dire et en live, le DJ envoie plus que tout.

Source : Virgin Radio, Twitter,