Electroshock : Jabberwocky nous fait découvrir des inédits

Jabberwocky au Zénith de Paris pour Electroshock
Ecrit par

La France est bien représentée ce soir à l'occasion de l'événement Electroshock. C'est au tour de Jabberwocky de s'emparer de la scène. VirginRadio.fr vous en dit plus.

Ils ont frappé très fort en 2013 avec « Photomaton » un premier single qui les a révélés au grand public, Jabberwocky est un groupe d'électro-pop français que Virgin Radio a soutenu depuis ses débuts. Nous étions donc très heureux de les retrouver sur la scène du Zénith ce soir pour l'événement Electroshock. Et ils n'ont pas déçu le public venu nombreux ! Les trois français originaires de Poitiers ont également sorti leur premier EP, intitulé Pola EP, en hommage à un autre single sorti en 2014 et réalisé en featuring avec Cappagli.

Quand les premières notes de « Photomaton » résonne dans l'enceinte du Zénith, le public fait une ovation à Jabberwocky. Un énorme accueil pour le groupe français qui arrive en terrain conquis ce soir dans la soirée Electroshock. Le Zénith entier est debout pour applaudir le tube incroyable de Jabberwocky. Et les Français nous ont fait un super cadeau ce soir en nous proposant deux titres qu'ils n'avaient encore jamais joué en live. Pour leur dernier titre, ils sont rejoints par Ana Zimmer et nous offrent un titre qui sera sur leur album à paraître en mai. Elle est pas belle la vie ?! Continuez à suivre l'émission sur Virgin Radio en direct à l'antenne et sur VirginRadio.fr pour toutes les photos ainsi que nos réseaux sociaux.

Crédit : Virgin Radio