Electroshock : Gagnez votre aller-retour en bus et vos places !

Ecrit par

C’est votre rendez-vous immanquable de cette rentrée, la soirée ElectroShock est de retour au Zénith de Paris le 23 octobre prochain. VirginRadio.fr vous fait gagner un aller-retour en bus depuis votre ville et des places pour assister à la plus grosse soirée électro de 2015…

On vous en parle depuis un long moment, la plus grosse soirée électro de 2015 se tiendra le 23 octobre prochain au Zénith de Paris. Moby, Robin Schulz, The Avener, Etienne De Crécy, Synapson, Lost Frequencies, The Shoes, Rudimental, Jess Glyne, Aeroplane & Benjamin Diamon, Jupiter Project, Anna Naklad et Domenico Torti, ils se sont tous donnés rencard au Zénith de Paris pour cette soirée qui s’annonce épique. Vous êtes très nombreux à vouloir faire partie des heureux élus qui vivront ce moment unique. On a donc décidé de mettre en place l’opération Bus ElectroShock dans 9 antennes locales. Pour venir à Paris le 23 octobre en bus et assister à la plus grosse soirée électro de 2015, rien de plus simple, il vous suffit d’écouter Virgin Radio et d’attendre le top de votre animateur en fonction de votre ville et de vous brancher sur la page Facebook correspondante !

Lille : Ecoutez le top de Ben entre 16h et 20h sur la fréquence 92 et foncez sur le Facebook Virgin Radio Nord-Picardie.

Dunkerque : Ecoutez le top de Jacky entre 16h et 20h sur la fréquence 96.2 et rendez-vous sur la page Facebook Côte d’Opale.

Caen : Attendez le top de JB entre 16h et 20h sur la fréquence 96.8 et rendez-vous sur le Facebook Virgin Radio Normandie.

Rouen : Attendez le top de Guillaume entre 16h et 20h sur la fréquence 104.1 et rendez-vous sur le Facebook Virgin Radio Rouen.

Rennes : Ecoutez le top d’Alex entre 16h et 20h sur la fréquence 102 et foncez sur le Facebook Virgin Radio Rennes.

Dijon : Entre 16h et 20h, attendez le top de Romain sur la fréquence 87.9 et rendez-vous sur le Facebook Virgin Radio Bourgogne.

Tours : Ecoutez le top de Ben entre 16h et 20h sur 96.1 et connectez-vous sur la page Facebook Virgin Radio Tours.

Nancy : Attendez le top de Corentin sur la fréquence 96.1 entre 16h et 20h et rendez-vous sur le Facebook Virgin Radio Lorraine.

Nantes : Ecoutez le top de Julie sur la fréquence 94.7 et foncez sur le Facebook Virgin Radio Pays de la Loire.


4 commentaires
  • Signaler
    Je rêve d'aller à l'électrocShoc k... comment faire???
  • Signaler
    Pas de départ vers chez moi non plus :-( Pas grave je veux bien aller jusqu'à un point de départ par mes propres moyens mais j'aimerais bien des places svp!!!! Ma fille serait tellement heureuse...
  • Signaler
    Pourquoi il n'y a rien d'organisé au départ de Strasbourg ? :_-(
  • Signaler
    Premier com pour dire merci à Corentin et Virgin Radio Lorraine qui viennent juste à l'instant de m'offrir 2 places pour la soirée de l'année au Zenith de Paris! Encore mille merci, c'est la première fois que je gagne quelque chose et quel CADEAU!!! Virgin radio, la radio qui déchire!! Bises d'Audrey