ElectroShock : Gagnez vos places pour la soirée évènement le 29 juin à Montpellier !

Ecrit par

L'annonce est tombée ! La soirée ElectroShock est de retour et débarque à Montpellier le 29 juin avec Martin Solveig, Synapson, Petit Biscuit, Huko et Saint Lanvain ! Ecoutez Virgin Radio et gagnez vos places !

Vous allez kiffer votre été ! L’annonce est tombée chez Cauet, la soirée ElectroShock est de retour et débarque à Montpellier le 29 juin ! Tous vos artistes électro préférés seront de la partie à L’Effet Mer à La Grande Motte et on a déjà hâte d’y être ! On a tellement hâte que l’on vous fait déjà gagner vos places pour y assister ! Avant de découvrir les artistes, on se fait le report en photos et vidéos du dernier ElectroShock à Paris le 30 novembre ! Pour cette édition spéciale été, et pour continuer de kiffer son été, ElectroShock réunira Martin Solveig, Synapson, Petit Biscuit, Huko et Saint Lanvain ! Martin Solveig et Synapson sont des habitués, on se souvient du passage de Martin Solveig à ElectroShock à Marseille en juin 2017 ou du passage de ouf de Synapson à ElectroShock à Paris en novembre 2017 ! Mais ce n'est pas tout ! Cauet vous donne rendez-vous pour la dernière de Cauet S'Lâche de la saison de 18H à 20H au Complexe La Dune pour une dernière émission de folie et vous pouvez là-aussi gagner vos places !

Pour gagner vos places, 2 solutions s’offrent à vous ! Ecouter Virgin Radio

Du 12 au 28 juin, écoutez Virgin Radio et gagnez vos places pour ElectroShock à Montpellier le 29 juin ! Dès que vous entendez le signal, envoyez ELECTRO au 71213 (2*0.75 cts + coût d’un SMS) et croisez les doigts ! Bonne chance à tous et n’oubliez pas de lire le règlement !

Jouer sur VirginRadio.Fr

Du 11 au 28 juin, jouez sur VirginRadio.Fr et gagnez vos places pour ElectroShock à l’Effet Mer à La Grande Motte à côté de Montpellier ainsi que pour la dernière de Cauet S'Lâche de 18H à 20H au Complexe La Dune ! Comment participer ? C’est facile, répondez à la question du formulaire en mentionnant vos coordonnées et sans oublier de lire le règlement ! Bonne chance à tous !



1 commentaire
  • Bonsoir, j'ai participé au concours pour avoir des places pour l'electroshock à la grande motte, on m'a appelé hier disant que j'avais gagné deux places, mais j'ai toujours pas reçu le mail pour confirmer et avoir mes e-places, est-ce normal?