ElectroShock : Cerrone est « toujours là »

Ecrit par

Ce soir, la plus grosse soirée électro de 2015, ElectroShock, se déroulera au Zénith de Paris avec Virgin Radio. L’occasion pour nous de rencontrer les artistes qui vont vous faire vibrer.

Le moment est enfin arrivé, ce soir, en ce vendredi 13 mars, vous avez rendez-vous au Zénith de Paris pour la plus grosse soirée électro de 2015 : ElectroShock. On vous dévoile la programmation depuis des semaines, The Avener, Synapson, Ten Walls, Beth Ditto, Jungle et plein d’autres encore sont là pour vous régaler. Toutes les équipes se préparent au Zénith, Cerrone est arrivé et commence déjà les balances, le « pape » de l’électronique donne aussi ses premières impressions au micro de Virgin Radio avant ce soir. Cerrone se dit très « content » d’être présent dans ce super line-up. On est loin de ses premiers débuts, où il était « seul » dans l’électro.

Quand on lui demande son secret pour perdurer, Cerrone nous répond tout simplement qu’il n’y en a pas, après 40 ans il a « toujours le trac », « c’est une bonne sensation ». Ce soir, il sera aussi aux côtés de Beth Ditto, qui a remis à jour le célèbre morceau de l’artiste français, Supernature. Cerrone a d’ailleurs eu le sentiment de « sortir une vieille femme des cartons », en parlant du titre bien évidemment… Vous aurez tout le plaisir de retrouver en intégralité l’interview de Cerrone en vidéo très vite !

Ce soir, Domenico Torti, Lost Frequencies, Julias Moon, Ten Walls, Jabberwocky, Synapson, Madeon, Jungle, The Avener, Cerrone, Beth Ditto et Etienne de Crecy retournent le Zénith de Paris pour ElectroShock. Branchez-vous sur Virgin Radio et rendez-vous à 19h45 pour le début des hostilités ! Be there. Serez-vous au zénith ce soir ?

Source : Virgin Radio