Electroshock : Bob Sinclar, 3 titres dont on ne se lassera jamais en live (REPORT)

Ecrit par

Il était l'un des DJ les plus attendus de l'Electroshock organisé à l'Envol de Toulouse : Bob Sinclar nous a fait l'honneur de sa présence et très franchement, il y a trois morceaux (voire même plus) dont on ne se lassera jamais en live. 

Il y a des précurseurs que l'on ne pourra jamais détrôner, il y a des DJ qui font définitivement partie des piliers du paysages électro français. Et vous vous en doutez, Bob Sinclar est de ceux-là. Alors après le passage de The Avener, après le set majestueux de FEDER ou encore la performance rock d'Ofenbach, le passage de Bob Sinclar a provoqué une véritable hystérie. Le set était calibré, il était puissant, il était incroyable. Et nous, il y a trois morceaux dont on ne se lassera jamais en live. Vraiment, jamais. 

ROCK THIS PARTY 

Rock This Party, c'est la valeur sûre. Passez ce morceau en soirée et vous êtes sûr que même la personne la plus sage et la plus sobre terminera sur une table, à danser comme si personne ne la regardait. Eh bien, c'est à peu près ce qu'il s'est passé à l'Envol de Toulouse. Où moment où le DJ a joué ce morceau, c'est toute la foule qui a laissé explosé sa joie, son énergie et tout ce qu'elle contenait encore. Parce que hurler "Rock This Party !" de tout ce qu'on peut, ça n'a pas de prix. Dans le public, on hurle, on danse, on crie, on fait n'importe quoi et c'est justement ça qui fait du bien. 

LOVE GENERATION

Ah, Love Generation. Ceux qui suivaient activement la Star Ac' dans les années 2000 ont forcément un amour particulier pour ce morceau. Mais évidemment, Love Generation ne se limite pas uniquement à un générique. Avec presque 92 millions de vues sur Youtube, le titre s'est clairement fait une place dans les classiques du monde entier. Le message est clair, il faut s'aimer. Et on vous le promet, à l'Envol,  la Love Generation s'est en donnée à coeur joie !

I BELIEVE 

Il y a quelques mois, Bob Sinclar a fait son grand retour avec I Believe - un morceau efficace, qui fonctionne très très bien en live. 

Il est clairement l'un des patrons de l'électro français. Bob Sinclar a offert au public d'Electroshock un set que personne n'oubliera de sitôt et qui nous donne forcément envie de le voir au line-up du prochain !