Electroshock au Zénith : Synapson et Ten Walls présents, gagnez vos séjours !

Ecrit par

C'est tout frais, ça vient de sortir. La soirée Electroshock au Zénith de Paris le 13 mars prochain verra Synapson et Ten Walls monter sur scène. VirginRadio.fr vous en dit plus.

C'est un jour à marquer d'une pierre blanche dans vos calendriers, la soirée Electroshock débarque au Zénith de Paris le 13 mars 2015. Au menu, le meilleur des artistes électro réunis sur la scène du Zénith parisien pour une soirée de pure folie et de bon son. Vous saviez déjà que The Avener et Jabberwocky seraient de la partie. Aujourd'hui, l'équipe de Virgin Tonic vous a révélé que deux autres artistes nous feront le plaisir de leur présence. Il s'agit de Synapson et Ten Walls ! Ils seront prochainement rejoints par beaucoup d'autres artistes électro. Vous connaissez tous Synapson pour un des tubes de l'année : "Djon Maya Maï" en featuring avec Victor Démé. Ten Walls c'est la sensation électro du moment avec "Walking With Elephants". Ils seront de la partie !

Pour l'occasion, l'antenne de Virgin Radio vous propose de gagner vos séjours à Paris pour assister à la soirée Electroshock au Zénith de Paris afin de rejoindre les meilleurs artistes de la sphère électro du moment. Inscrivez-vous sans plus attendre au 7 12 13 en envoyant le code Electro suivi de vos coordonnées (0,65€ + coût éventuel d'un SMS). Le tirage au sort aura lieu le vendredi 9 janvier prochain à 20 heures parmi tous les inscrits et le gagnant remportera un séjour pour deux personnes pour assister à la soirée Electroshock le 13 mars au Zénith de Paris. En attendant, sachez que la compilation Electroshock est disponible !

Source : Virgin Radio