Electroshock à Paris : The Avener à l’affiche, 10 choses à savoir sur lui

Ecrit par

C’est le grand jour, Electroshock arrive ce soir jeudi 6 octobre au Zénith de Paris et se paie The Avener en tête d’affiche. À cette occasion, découvrez ces 10 choses à savoir sur le DJ producteur français !

Le jour que vous attendiez tous est enfin arrivé, la grande soirée Electroshock prendra ses quartiers ce soir au Zénith de Paris le temps d’une nuit exceptionnelle rythmée par les sons des meilleurs DJ électro du moment ! Au programme de l’événement organisé par Virgin Radio on retrouvera Kungs, Feder, Synapson, Yuksek, Orlinski, Lost Frequencies, Lemaitre mais aussi The Avener, le producteur niçois qu’on ne vous présente plus. Son premier album The Wanderings of The Avener sorti en 2015 a mis le monde entier d’accord et continue à cartonner un peu partout. Après son premier Olympia le mois dernier où The Avener a donné un show majestueux, il jouera ce soir pour l’édition parisienne d’Electroshock et on vous propose de découvrir ces 10 choses sur lui que vous ne saviez peut-être pas encore !

Son vrai nom est Tristan Casara The Avener en anglais veut dire "Palefrenier du Roi"
Il a commencé la musique par le jazz et le classique Son titre "Fade Out Lines" s’est classé à la première place des charts allemands soit un exploit pour un artiste français C’est lui qui a produit le tube "Stolen Car" qui a signé le retour de Mylène Farmer en 2015 La première cassette (vous savez ce truc qui existait avant même le CD) qu’il a acheté est une de Mylène Farmer Il est allé en Thaïlande pour bosser sur son second album Il rêve de collaborer avec Adele Lui aussi a fait de l’EDM La semaine dernière, il jouait à Central Park pour la 1ère édition des Vieilles Charrues à New York (tranquillement)