Electroshock à Paris : Jonas Blue à l’affiche, retour sur son parcours

Ecrit par

Jonas Blue sera à l’affiche de la soirée Electroshock à Paris ce jeudi 6 octobre et nous promet un set mouvementé ! Si son nom ne vous dit rien, voici une petite piqûre rappel de son parcours.

La plus grande soirée électro approche à grands pas, l’Electroshock prendra ses quartiers ce jeudi 6 octobre au Zénith de Paris avec un line-up tout simplement exceptionnel. The Avener, Kungs, Feder, Yuksek, Ofenbach, Orlinski, Alan Walker… Ils seront tous sur scène spécialement pour les auditeurs de Virgin Radio ! On retrouvera également Jonas Blue, un producteur anglais qui s’est fait connaître du grand public cette année. Pour ceux pour qui son nom ne dit rien (encore), voici une petite piqûre de rappel sur une des étoiles montantes de la scène électronique actuelle.

C’est début 2016 que Guy James Robin de son vrai nom explose avec le remix de Fast Car (originellement interprété par Tracy Chapman en 1989) remis au goût du jour avec la voix de la chanteuse Dakota. Le titre atteint la seconde place des charts UK, juste derrière le Pillowtalk de Zayn Malik, plutôt pas mal pour un premier single on va dire ! Dans le reste du monde, le morceau atteint la première place en Allemagne, Suède, Australie et Nouvelle-Zélande, et obtient pas moins de 150 millions de vues sur VEVO. Juste avant l’été, Jonas Blue sort avec son second single Perfect Strangers qui continue à poursuivre lui aussi son petit bout de chemin et le fait nominer aux MTV EMAs 2016. Ne manquez pas Jonas Blue ce jeudi 6 octobre à la soirée Electroshock !