Electroshock à Paris : Feder, 3 bonnes raisons d'assister à son set au Zenith

Ecrit par

Feder est l'une des pièces de résistance de cette édition parisienne d'Electroshock. On vous explique pourquoi il ne faudra surtout pas manquer son set au Zenith de Paris ce soir.

Ca y est c'est le grand jour, Electroshock Paris c'est ce jeudi 6 octobre à suivre à partir de 19h en Facebook Live, sur VirginRadio TV , sur Virgin Radio et VirginRadio.fr bien sûr ! Feder est l'une des grosses têtes d'affiche de cette édition parisienne de la plus grosse soirée électro de 2016. Le niçois a commencé à produire de la musique à l'âge de 20 ans mais il devra attendre encore huit ans pour rencontrer enfin le succès, bien mérité, avec Goodbye featuring Lyse. Plutôt discret, le français était il y a quelques jours l'invité du Lab Virgin Radio pour une interview vidéo à redécouvrir de toute urgence. Si les paroles du DJ ne suffisent pas à vous convaincre qu'il nous prépare un set exceptionnel, on vous redonne 3 bonnes raisons, parmi tant d'autres, d'en être. A noter, les toutes dernières places pour Electroshock seront à gagner les réseaux sociaux !

Parce que c'est un habitué d'Electroshock

Feder n'en est pas à sa première fois avec Electroshock, c'est un habitué de la soirée electro dont il garde de très bons souvenirs, en particulier de la première qu'il a fait à Lille. A vous de jouer le jeu ce soir et devenir son nouvel Electroshock préféré !

Parce qu'il faut entendre Goodbye en live

Goodbye c'est le titre avec lequel on est tous tombé amoureux de Feder, l'entendre en live dans la boite de nuit géante que va être le Zenith ce soir au milieu de milliers de personnes promet d'être une expérience exceptionnelle...

Parce qu'il est pote avec The Avener et Synapson

Ce n'est pas la première fois que Feder est programmé avec The Avener et Synapson pour lesquels ils ne cachent pas son affection. Ces trois là sont tous portés par la deep house, tout en proposant des choses différentes, et Feder s'inscrit pleinement dans ce mouvement français ultra intéressant !