Electroshock à Nantes : Suivez la soirée du 7/04 en live sur Facebook, VirginRadio.fr et Virgin Radio !

Ecrit par

Ce soir,, Virgin Radio investit le Zénith de Nantes à l’occasion d’Electroshock, la plus grande soirée électro de France avec un line-up d’exception. Si vous ne pouvez pas être de la partie, l’évènement sera à suivre en live sur Facebook, VirginRadio.fr et Virgin Radio !

23h39 - Electroshock, c'est finit ! MERCI A TOUS ! Merci aux artistes, au Zénith de Nantes, à Morgan, à tous les auditeurs présents, à ceux qui ont réagi et évidemment, merci à Café Royal, Paso Traiteur, Digitick et à l'Atelier du Gobelet !
23h09 - Kungs est le dernier artiste à faire vibrer Nantes !
22h43 - FEDER débarque sur scène !
22h08 - Lost Frequencies enchaîne
21h55 - Ofenbach monte sur scène !
21h34 - Richard Orlinski et son gant connecté arrivent !
21h08 - Petit Biscuit entre en scène !
21h00 - L'équipe du Virgin Tonic arrive !
20h41 - Synapson enchaîne !
20h19 - Mome débarque !
ICI C'EST VIRGIN !
20h02 - Julian Perretta monte sur scène !
7H30 - Domenico Torti chauffe le Zénith de Nantes !
19h00 - Gaetan Laurent déclare Electroshock ouvert !

La seconde édition 2017 d’Electroshock, la plus grande soirée électro de France, vous donne rendez-vous ce soir pour une nuit qui s’annonce riche en émotions. Au programme, les meilleurs artistes électro de la playlist Virgin Radio feront danser les Bretons toute la nuit, Kungs, Feder, Lost Frequencies, Petit Bscuit, Synapson, Ofenbach, Julian Perretta, Richard Orlinski, Mome et Domenico Torti seront de la partie. Si vous n’avez pas pu obtenir vos invitations, pas de panique, on a pensé à vous ! L’évènement sera à suivre dès 19h30 en direct par le biais du player ci-dessous sur VirginRadio.fr et en Facebook Live sur la page officielle de Virgin Radio. L’intégralité de la soirée sera ensuite diffusée à l’antenne de Virgin Radio à partir de 21h.

Pendant toute la soirée et à partir de maintenant, vous pouvez d’ores et déjà réagir sur les réseaux sociaux avec le hashtag #Electroshock. Un tweetwall est affiché au Zénith de Nantes, que vous soyez dans la salle ou devant votre ordo et/poste radio, on veut y voir toutes vos impressions !