Electroshock à Marseille, Shouse et Purple Disco Machine enflamment le Baou

Ecrit par

Quand Purple Disco Machine et Shouse s’emparent du Baou, c’est pour donner le meilleur.

Nous y sommes ! Après de longues semaines d’attente, la plus grosse tournée Electro made in Virgin Radio est de retour pour la première fois depuis plus d’un an. Au Baou de Marseille, nombreux sont les artistes qui ont répondu présent : parmi eux, Purple Disco Machine et Shouse. L’un nous vient d’Allemagne et a battu tous les records avec Dopamine tandis que l’autre, duo originaire d’Australie, s’est imposé dans les classements du monde entier avec Love Tonight (David Guetta Remix). Quand Purple Disco Machine et Shouse investissent la scène du Baou, c’est pour mieux électriser la scène.

Purple Disco Machine débarque sur scène pour mieux enchaîner les tubes : de Dopamine à Devil in Me, le DJ déchaîne une foule déjà bien sur-chauffée. Parce que mix bien calibré est fait de tubes, il glisse quelques hits - notamment Giant par Rag N Bone Man et Calvin Harris. Dans la foule, on danse, on se déchaîne et profite de cette soirée après tant de temps passé loin des dance-floor. La joie de se retrouver mais aussi de profiter est bien présente !

Lorsque Shouse entre en scène, le Baou est déjà endiablé : "nous n'avons qu'une chanson", s'exclame le duo australien. Mais cela ne l'empêche absolument pas de déchaîner la foule : effets pyrotechniques et danseuses se succèdent pour en mettre plein les yeux au public qui en redemande. Shouse joue Love Tonight et offre l'un des set les plus spectaculaire et jouissif de la soirée. Après deux ans passés en confinement à l'autre bout du monde, les deux amis ont partagé un moment superbe avec le public marseillais.

On vous l'avait promis, ces retrouvailles sont magiques !