Electroshock à Marseille avec Trinix, Polo & Pan et Bon Entendeur, la soirée continue

Ecrit par

Enfin ! Après des semaines d’attente, la grande soirée Electroshock qui ouvre cette saison est lancée. Au programme, Bon Entendeur, Polo & Pan ou encore Trinix.

Cette soirée, nous l’avons tous attendu. Après de longs mois passés loin des salles de concerts, loin des festivals et surtout, loin de nos proches, nous voici de nouveau prêts à profiter des pistes de danse. Et ça tombe bien, Virgin Radio compte bien célébrer ce « monde d’après » en musique : ce 1er octobre, la crème de la scène électro s’est ainsi retrouvée sur la scène du Baou (au coeur de la cité phocéenne) pour une soirée exceptionnelle.

C’est avec Trinix que ce show si particulier s’est d’ailleurs ouvert : connu notamment pour sa ré-interprétation de Sweet Dreams, le duo originaire de Lyon s’est dépassé pour donner le ton de la soirée. Après un décompte de folie et une intro sur mesure par nos animateurs Paul et Vito, le duo est monté sur scène pour mieux nous offrir Sweet Dreams en live. Face à un public déjà déchaîné, Trinix enchaîne avec des classiques tels que Around The World des Daft Punk - une valeur sûre pour Electroshock ! Ils terminent ce premier set avec un mash-up sur mesure des années 2000 ! De Eminem à Britney Spears en passant par Nelly Furtado, tout y est !

Plus tard, c’est Polo & Pan qui s’emparera de la scène : avant de retrouver son public en novembre prochain à Paris, le duo qui a cartonné tout l’été avec Ani Kuni est venu réchauffer le Baou. Le duo arrive sur scène après les lives de Trinix et de Purple Disco Machine, sous les acclamations du public. Le duo offre un live parfait avant de lancer son devenu mythique Ani Kuni.

Le temps est bon à Marseille (oui, la blague était facile) : le trio Bon Entendeur est venu défendre son dernier album, intitulé Minuit (dont la sortie est attendue pour 2022). Bon Entendeur enchaîne et régale le public de ses morceaux électro aux accents rétro. L'apothéose ? Lorsqu'ils joueront Le Temps de M'amour (single qui tourne en boucle sur les ondes de Virgin Radio) mais aussi lorsque viendra Le Temps Est Bon. On vous le promet, le temps est plus que bon au Baou !