Electroshock à Lyon : Stelartronic fait l'unanimité 

Ecrit par

Le producteur et DJ Stelartronic peut se vanter d’avoir signé de très bons titres comme Where Can I Find My Love. Le public l’a découvert (ou redécouvert, au choix) et clairement, il a fait l’unanimité.

Stelartronic n’en n’est pas à son coup d’essai et le monde de la nuit et des clubs, il le connaît bien. Avant qu'il n'entre en scène, Morgan a prévenu la foule ; il a déjà joué devant des salles de 100 000 personnes alors franchement, 12.000, ça ne lui fait pas peur.

venu défendre son EP, il n'a pourtant pas manqué l'occasion de jouer Where Can I Find My Love, le titre que tout le monde connaît. Ce n'est pas exactement le meme genre qu'Ofenbach qui a soulevé la Halle mais c'est aussi ça Electroshock ; proposer des univers différent. C'est mélodieux, ça donne envie de se laisser aller à danser et parce que la soirée semble être une réussite, chaque personne présente oublie tout ce qu'elle a laissé à la porte. La foule se laisse emporter et à la fin de son set, il quitte la salle sous les acclamations de tous.

Source : Twitter