Electroshock à Lyon, les bus en provenance de toute la France en route pour la Halle Tony-Garnier !

Ecrit par

On est, c'est le grand jour ! Ce soir, Lyon vibrera au rythme d'Electroshcok et les bus en provenance de toute la France sont en route pour la Halle Tony-Garnier !

On en parle depuis des semaines, vous avez pu gagner vos places à l'antenne ou encore via VirginRadio.fr et maintenant, on y est ! Ce soir, Lyon va se mettre au couleurs de Virgin Radio avec Electroshock, la plus grosse soirée électro de ce début d'été. Parce que bien évidemment, les auditeurs chanceux qui vivent à Lyon ne sont pas plus favorisés que les autres, vous êtes des milliers à avoir pris la route pour rejoindre la Halle-Tony Garnier. Ce soir, The Avener, Cassius, Flume, Synapson, Kungs, Stelartronic & Anduze, Mome, Ofenbach, Hugel, Kazy Lambist, AlunaGeorge et Domenico Torti se feront un plaisir de vous faire danser et on sent déjà l'excitation flotter dans l'air !

Les grenoblois seront aussi de la partie ce soir à #ElectroShock Lyon !!! Ça va être énormeeee

Une photo publiée par Virgin Radio Officiel (@virginradioofficiel) le

Bien sûr, si vous n'êtes pas sur place, il vous sera possible de suivre la soirée en direct via le Player sur VirginRadio.fr (dès 19h15) ainsi qu'à l'antenne (à 21h) . N'oubliez pas le hashtag #Electroshock pour réagir puisqu'un tweetwall sera mis en place !

Source : twitter, Virgin Radio