Electroshock à Lyon : le set sensuel d'Alunageorge envoûte la Halle

Ecrit par

AlunaGeorge, c’est le duo electro qui n’a de cesse de monter. Pouvait-on envisager cette nouvelle édition sans eux ? Non, vraiment pas. Ce soir, ils sont à Lyon et comme l’on s’y attendait, le set fût incroyable.

N’osez pas nous dire que vous ne connaissez pas AlunaGeorge tant leur musique devient virale. Il y a quelques semaines, le duo est passé par les studios de Virgin Radio pour enregistrer une session live dans le Lab et depuis ça, nous leur vouons un culte. Pour être honnête, ils sont présents dans le paysage depuis longtemps - disons simplement que leur talent n’est reconnu que maintenant par le commun des mortels. S’il y a des perplexes dans l’assistance, sachez que leur cover de Company (à la base signé Justin Bieber) vaut le détour. Mais sur scène, ça donne quoi ?

C'est toute de noire vêtue qu'Aluna Francis entonne I'm In Control - leur titre phare. Accompagné des danseurs, elle s'approprie la scène. Sensuelle et hypnotique, elle ne lâche pas la foule du regard et dans le public, on commence à bouger. Elle enchaîne avec My Blood, extrait de Body Music.

Source : twitter