Electroshock à Lyon le 23/06 : Gagnez vos séjours et vos places pour la plus grande soirée électro de France

Gagnez vos séjours et vos places pour l'Electroshock à Lyon
Ecrit par

L’Electroshock revient et aura lieu à la Halle Tony Garnier de Lyon le 23 juin prochain. Gagnez vos séjours et vos places pour la 6e édition de la plus grosse soirée électro de France !

Après Paris, Lille, Marseille ou encore Toulouse, la soirée Electroshock investira Lyon le 23 juin prochain pour la 6e édition de l’événement ! Le temps d’une soirée exceptionnelle les Lyonnais pourront danser toute la nuit au son du meilleur de l’électro du moment. Tenez-vous prêt, les plus grandes stars électro de Virgin Radio seront invitées et on retrouvera The Avener, Cassius, Flume, Synapson, Kungs, Stelartronic & Anduze, Mome, Ofenbach, Hugel, Kazy Lambist, AlunaGeorge et Domenico Torti parmi ce line-up tout simplement dingue ! L’événement sera accessible uniquement sur invitation, et bien sûr on vous propose de gagner vos séjours et vos places pour la dernière soirée Electroshock de la saison. Suivez le guide !

participez
Gagnez vos séjours pour Lyon et vos places pour Electroshock

Pour ceux ne résidant pas à Lyon, on a pensé à vous aussi. Virgin Radio vous fait gagner vos séjours pour la capitale des Gaules et vos places pour la dernière soirée Electroshock de la saison ! Il vous suffira d’envoyer le code ELECTRO par sms au 71213 (0,65 cts + coût d’un sms) pour participer au tirage au sort et peut-être assister à l’Electroshock à Lyon ! Règlement par ici.

Gagnez vos places pour l’Electroshock à Lyon

Pour tenter de gagner vos places pour la plus grosse soirée électro de France à Lyon, c’est très simple. Il faudra vous rendre sur le formulaire, répondre correctement à la question, renseigner vos coordonnées, puis croiser les doigts afin d’être tirés au sort. Règlement par ici. Bonne chance à tous !

Crédit : Virgin Radio

8 commentaires
  • Bonjour, Vous avez regardé dans vos spams ? Car les miennes et celles de mes potes etaient la :)
  • Bonjour, moi aussi j'ai gagné deux places mais pas de nouvelles, meme après une relance. Je ne comprends pas ! J'y tiens vraiment !!
  • Même combat, malgré plusieurs mails, aucune nouvelle de mes deux places......
  • bonjour j'ai gagné 2 places pour electroshock le 23 juin, je suis meme passée a l'antenne... et je n'ai aucune nouvelle depuis... pas reçu de place....??? impossible de contacter virgin sauf par ici? et c'est dans 3 jours!!!!!!
  • moi aussi :)