Electroshock à Lyon: Kungs enflamme la Halle Tony-Garnier ! 

Ecrit par

Il est partout, This Girl fait un carton et forcément, il était obligatoire pour Virgin Radio de faite venir le jeune Kungs à ElectroschocK. Avant de se jeter dans la fausse aux lions, le jeune DJ s'est confié à nous !

A moins de vivre dans une grotte, vous n'avez pas pu passer à côté du phénomène Kungs. Avec This Girl, il ne lui a fallu que quelques semaines pour se hisser au sommet des charts et depuis, tout le monde se l'arrache. Après Toulouse pour la fête de la musique, il prolonge les hostilités en débarquant à Lyon pour Electroshock. Est-il aussi bon en live qu'on le dit ? Oui, définitivement.

il entre en scène et parce qu'il était l'un des DJ les plus attendus, la foule est à son maximum. Le premier titre met la Halle dans l'ambiance et d'un coup, il enchaîne avec Uptown Funk. Autant vous dire qu'un avec un tube pareil, c'est toute la Halle qui se déchaine. Mark Ronson et Bruno Mars n'ont qu'à bien se tenir parce que sa version, elle a tout pour rivaliser. Très vitre il enchaîne avec un remix d'Adventure of a Lifetime initialement joué par Coldplay et ça suffit pour que tout le monde explose. S'il y a des fans de foot dans la salle, ils n'ont pas manqué de se défouler sur l'hymne de l'Euro avant de tout donner sur This Is What You Came For.

Mais l'apothéose, la véritable apothéose, elle vient avec This Girl. Il y a les trompettes, le feu, les effets spéciaux - toutes les conditions sont réunies pour que Kungs finisse son set avec brio. D'un coup, il enchaine avec Me, Myself and I et si c'est une surprise, le public apprécie. Qu'on se le dise, Kungs sait tenir quelques milliers de personnes sans sourciller. Can't Feel My face et autres tubes, ils les dégainent sans compter et le public ne demande que ça. Parce que c'est une soirée placée sous le signe de la surprise, il en a profité pour dévoiler son tout dernier single. Vous n'avez pas fini d'entendre Kungs, de le voir et surtout, de vous déchainer sur sa musique.

Source : Twitter, Virgin Radio