Electroshock à Lyon : Flume ou l'apothéose de la sixième édition

Ecrit par

Son dernier album intitulé Skin est dans les bacs depuis la fin mai et à peine était-il sorti que nous avions hâte de l’entendre en live. C’est maintenant chose faite et nous en sortons encore plus convaincus qu’avant !

Le talent de Flume n'est plus à démontrer mais son dernier album a prouvé qu’il avait vraiment sa place au sein des piliers de l’electro. De Skin, on aura retenu Never be Like You, Say It ou encore Innocence et forcément, nous voulions voir ce que cela valait sur scène. Avant lui, Cassius ou encore The Avener ont chauffé la salle et après une Marseillaise entonnée par toute la salle.

Il était la tête d'affiche, le Dj le plus attendu de cette soirée et dès le premier titre, cela se fait sentir. Flume arrive triomphant dès qu'il joue Never Be Like You, cela se confirme. Il est venu défendre Skin et visiblement, le public déjà conquis par la version studio se délecte de la version live. Il enchaîne et prouve qu'on peut très bien mixer les genres et créer la rencontre entre le hip hop et l'électro. Flume est un prodige, on le sait. Mais cette fois, il le prouve.

Le set monte en puissance et très vite, il joue Say It - initialement en featuring avec Tove Lo. Le set se termine sur You and Me et bien sûr, il fût bien trop court. Flume a d'ores et déjà annoncé quelques dates et nous n'avons qu'un conseil à vous donner ; allez-y ! Il repart acclamé par une foule qui en redemande et franchement, on comprend pourquoi.

Source : Virgin Radio, Twitter