Electroshock à l'Envol de Toulouse, l'after movie qu'il ne faut surtout pas rater ! (VIDEO)

Ecrit par

La semaine dernière, Electroshock s'est installé à l'Envol de Toulouse. Au programme, le meilleur de l'électro et sutout, la plus grosse soirée de la saison. 

Direction Toulouse. Après avoir enflammé les plus grands zéniths de France, après avoir electrisé l'AccorHotels Arena, Electroshock s'est installé à l'Envol Côté Plage de Toulouse. Et pour cette douzième édition, Virgin Radio a mis les bouchées doubles pour offrir à ses auditeurs une soirée mémorable placée sous le signe de l'électro et ce, grâce à un line-up impeccable. Ainsi, Huko, Synapson, Ofenbach, Jonas Blue, Feder, Kungs, The Avener et Bob Sinclar ont enflammé la scène, faisant de l'Envol un véritable dancefloor. La bonne nouvelle c'est que si vous n'avez pas pu être des nôtres (ou si vous êtes tout simplement nostalgique), on a la vidéo qui va vous renvoyer directement sous le soleil de Toulouse. 

Une ambiance incomparable, des DJ's géniaux, des auditeurs plus motivés que jamais... cette édition fut une réussite. Et, petit bonus, on vous faire même revivre l'arrivée de Lionel et des DJ VirginRadio en hélicoptère. Parce que c'était tout de même l'un des meilleurs moments. On ne sait pas vous mais nous, on a déjà hâte de vivre le prochain. 

Source : VIRGIN RADIO