Electroshock 2 : Thomas Azier colore le Zénith de rouge

Ecrit par

Comme Lionel, animateur du Lab et présentateur de la soirée, l'a si bien fait noter, Thomas Azier nous a réservé son tout premier show live de l'année 2015. Et c'était en direct sur VirginRadio.fr !

Le DJ hollandais natif de Leiderdorp nous a fait l'honneur de nous offrir sa toute première scène de l'année 2015. Alors qu'il travaille sur ses nouvelles productions, Thomas Azier nous a proposé un live set impressionnant. Vous le connaissez tous, il passe régulièrement sur Virgin Radio et il a sorti son premier album, Hylas, studio en 2014. C'est tout naturellement que Thomas Azier démarre avec un « Red Eyes » très attendu. C'est le single qui l'a fait connaître et le public de Virgin Radio le reconnaît en un claquement de doigt. Le Zénith se teinte de rouge et les auditeurs se laissent aller à danser, les mains dans les airs.

Electroshock 2 : Thomas Azier colore le Zénith de rouge - photo
Electroshock 2 : Thomas Azier colore le Zénith de rouge - photo
Electroshock 2 : Thomas Azier colore le Zénith de rouge - photo

À peine nous a-t-il laissé le temps de respirer que Thomas Azier enchaîne avec un autre tube « Ghost City ». Et le moins que l'on puisse dire c'est que le public exulte. Le caractère particulier de la situation, cette première scène de l'année pour l'artiste, rend ce set tout à fait unique. Electroshock 2, la plus grosse soirée électro de l'année c'est ce soir à l'antenne de Virgin Radio mais aussi sur tous nos autres supports et bien évidemment les réseaux sociaux. Rappelons que la soirée Electroshock est à suivre en direct sur VirginRadio.fr et Virgin Radio TV et n'oubliez pas de partager vos impressions avec nous sur les réseaux sociaux avec le hashtag #Electroshock.