Electroshock 2 : Lost Frequencies, pure baffe électro

Ecrit par

Il nous vient tout droit de Belgique, Lost Frequencies a distribué des claques au Zénith de Lille à base d'électro. Et vous savez quoi ? On en redemande en direct d'Electroshock 2 !

Il était déjà là à l'occasion de la première soirée Electroshock, Lost Frequencies a fait son grand retour sur la scène du Zénith de Lille pour Electroshock 2 et, comme prévu, le public lui a réservé un accueil de roi. Le set commence par un max de remixes tout bonnement impressionnant. On commence avec du Bob Marley avec « No Woman No Cry » qui a de quoi faire réagir nos auditeurs qui attendait la venue du Belge avec impatience. On continue ensuite avec un max de tubes avec du « Can't Touch This » mais aussi la fameuse « Prayer in C » de Lilly Wood & The Prick.

Electroshock 2 : Lost Frequencies, pure baffe électro - photo
Electroshock 2 : Lost Frequencies, pure baffe électro - photo
Electroshock 2 : Lost Frequencies, pure baffe électro - photo
Electroshock 2 : Lost Frequencies, pure baffe électro - photo
Electroshock 2 : Lost Frequencies, pure baffe électro - photo

Et c'est pas fini ! On enchaîne ensuite avec du « What Is Love » mais aussi le « Natural Blues » de Moby et le tube du moment « Lean On » de Major Lazer. Lost Frequencies distribue les baffes musicale avec une aisance sans pareil et c'est donc tout naturellement que le set se termine avec le « Are You With Me » que tout le monde attendait fébrilement. Quand Lost Frequencies quitte la scène, c'est simple, on aurait bien envie qu'il revienne pour un autre set entier ! Electroshock 2, la plus grosse soirée électro de l'année continue sur l'antenne de Virgin Radio mais aussi sur tous nos autres supports et bien évidemment les réseaux sociaux. Rappelons que la soirée Electroshock est à suivre en direct sur VirginRadio.fr et Virgin Radio TV et n'oubliez pas de partager vos impressions avec nous sur les réseaux sociaux avec le hashtag #Electroshock.


2 commentaires
  • Signaler
    e n'ai pu accéder au concert car une ou plusieurs personnes ont eu la bonne idée de distribué 11000 places pour une capacité de 7000 places. C'est un peu embêtant, surtout quand on vient de Lyon. G.GLAPPIER
  • Signaler
    Un autre set entier ? sérieux ? Remixer de la pop avec du boum boum c'est du vu revu et rerererevu !!!! C'était mauvais et faire l'impasse sur "Reality" le pur son du moment que tout le monde attendait ?? L'erreur de l'année !! Alors c'est sur son set a sans doute conquis le public de virgin habitué a écouté du pop-rock toute la journée, mais pour les adeptes d'electro, de vrai electro, c'était un vrai FLOP ! Dommage lost frequencies ;-)