Electroshock 2 : La plus grosse soirée électro c'est ce soir

Ecrit par

Vous êtes au courant, Virgin Radio organise la deuxième soirée Electroshock ce soir en direct du Zénith de Lille. VirginRadio.fr vous dit tout sur cette soirée à ne rater sous aucun prétexte.

Plus que quelques heures à patienter avant l'ouverture des portes du Zénith de Lille qui accueillera ce jeudi 25 juin la plus grosse soirée électro de l'année : Electroshock 2 ! Organisée parVirgin Radio pour ses auditeurs, Electroshock 2 est l'endroit rêvé où profiter des meilleurs artistes électro du moment. La programmation de la soirée est détonante et des milliers d'auditeurs de Virgin Radio seront réunis pour danser jusqu'au bout de la nuit. Sur scène, vous aurez la possibilité de retrouver : The Avener, Ratatat, Lost Frequencies, Thomas Azier, Jabberwocky, Synapson, Joris Delacroix, Domenico Torti et Hyphen Hyphen ! Ouverture des portes du Zénith de Lille prévue à 18 heures. Début du show à 19h30, soyez au rendez-vous !

Au menu d'Electroshock 2, une soirée entièrement interactive avec un tweet wall qui diffusera vos réactions en direct avec le hashtag #Electroshock mais aussi de nombreuses animations. Quoi qu'il arrive, ne ratez pas la plus grosse soirée électro de l'année ! Vous n'avez pas eu la chance de recevoir vos invitations ? Qu'à cela ne tienne, vous êtes aussi invités ! C'est sur VirginRadio.fr ou sur votre télé que ça se passe dès 19h30 avec la retransmission en direct de la soirée sur Virgin Radio TV (Free (canal 67), SFR (Canal 150), Orange (Canal 142) et dès 21 heures sur l'antenne de Virgin Radio. Vous aurez ainsi l'occasion de profiter de la soirée depuis chez vous. Elle est pas belle la vie ?! Vous serez là ?

Source : Virgin Radio

1 commentaire
  • Signaler
    Honte à l'organisation de cette soirée. Virgin radio n 'a voulu qu'un gros coup de pub en donnant plus de places qu'il n'y en a de disponibles!!!! Bea ucoup de gens sont venus pour rien car refoulés à l'entrée. C&a pos;est nul de donner plus d'invitations qu'il n' y a de places juste pour être sûr de remplir. Sans penser aux gens qui se sont déplacés pour rien. Je n'écouterai plus virgin radio qui m'a fait perdre mon temps,mon carburant et 1 journée de congé!! Jamais vu une arnaque pareil. Honte à vous!