Electroshock 2 : Jabberwocky, Thomas Azier et Feder au programme

Ecrit par

Chose promise, chose due, voici les nouveaux noms des artistes qui participeront à la deuxième soirée Electroshock de Virgin Radio le 25 juin prochain au Zénith de Lille !

Nous vous l'avions annoncé il y a quelques jours déjà, Electroshock revient plus fort d'ici le 25 juin. A cette occasion, Virgin Radio remplira le Zénith de Lille. Près de 7000 places pour un événement électro sans pareil. Sont déjà annoncés les talentueux The Avener et Lost Frequencies, qui étaient déjà venus à la première édition d'Electroshock fin mars au Zénith de Paris. Aujourd'hui, l'équipe de Virgin Tonic vous a annoncé trois nouveaux noms qui s'ajoutent à la programmation d'Electroshock 2 : Thomas Azier, Jabberwocky et Feder ! Comme toujours, nous faisons durer le plaisir et vous dévoilerons le reste de la programmation d'ici peu.

Electroshock 2 : Jabberwocky, Thomas Azier et Feder au programme - photo
Electroshock 2 : Jabberwocky, Thomas Azier et Feder au programme - photo
Electroshock 2 : Jabberwocky, Thomas Azier et Feder au programme - photo

Originaire des Pays-Bas, Thomas Azier s'est imposé dans les charts français en 2015 avec son single "Red Eyes" qu'il ne manquera pas de nous jouer le 25 juin à l'occasion de la soirée Electroshock 2. Doit-on encore présenter Jabberwocky ? Les Français étaient présents lors de la première soirée Electroshock et ils en avaient profité pour jouer des inédits. Un beau cadeau pour le public de Virgin Radio. Enfin, Feder nous vient tout droit de Nice et nous a enchantés avec son titre "Goodbye ft Lyse". Trois nouveaux noms qui viennent s'ajouter à la programmation d'Electroshock 2, une soirée qui promet des sensations fortes le 25 juin !

Gagnez vos places sur Virgin Radio et VirginRadio.fr !

La soirée Electroshock 2 est accessible uniquement sur invitations. Comment faire pour pouvoir y assister ? C'est simple, il vous suffit d'envoyer le code Electro par SMS au 7 12 13 (0,65€ + coût éventuel d'un SMS). Règlement du jeu antenne ici. Vous aurez ainsi l'occasion de gagner votre séjour à Lille et vos invitations pour 2 personnes à la soirée. Et pour gagner vos places pour 2 personnes, un concours est également ouvert sur VirginRadio.fr ! Elle est pas belle la vie ? Règlement du jeu web ici.

Source : Virgin Radio

8 commentaires
  • Signaler
    Feder c'est juste un big plagiat de OXIA (domino)https://www. youtube.com/watch?v= _wtIh7seQWI
  • Signaler
    j'ai eu 2 mails mi mai qui demandaient confirmation de présence pour le 25 j'ai donné les coordonnées adresse et portable pour recevoir les billets et j'ai toujours rien reçu bizarre... je vais réessayer de jouer
  • Signaler
    plusieurs essais mais toujours pas eu de mail... Allez je vais pas me laisser abattre je vais rejouer qui sait??? radio excellente en tout cas!
  • Signaler
    J'ai gagné 2 places génial!!!! Merci Virgin Radio
  • Signaler
    Idem le 25 juin c est mon anniv.. De bons Dj ça donne envie d y être !