Eddy de Pretto, Taylor Swift, Therapie Taxi... les sorties qu'il ne fallait absolument pas manquer cette semaine

Ecrit par

Comme chaque semaine, petit zoom sur les sorties qu'il ne fallait pas manquer. 

L'année commence sur les chapeaux de roues côté musique ! Cette semaine fut (évidemment) marquée par le retour d'Eddy de Pretto mais, pas que. Tout de suite, voici ce qu'il ne fallait pas manquer !

  • Eddy de Pretto - Bateaux-Mouches

Il est de retour ! Après des mois passés loin de la scène médiatique, Eddy de Pretto, prodige français, nous revient avec le très efficace Bateaux-Mouches. Sorti le 6 janvier dernier, le morceau sera vite incontournable.

  • Taylor Swift et deux inédits

Taylor Swift a (enfin) rendu la version deluxe d'Evermore (son dernier album) disponible sur les plateformes de streaming. Au programme, deux morceaux (Right where you left me et It's Time To Go).

  • Therapie Taxi - Rupture 2 Merde

Toutes les bonnes choses ont une fin... il y quelques semaines, Therapie Taxi annonçait sa séparation. Mais pour remercier les fans, la formation a tenu a dévoiler un ultime EP - Rupture 2 Merde, porté par Ete 90.

  • Reÿn - Chantilly

Après des singles efficaces tels que SEUM, Comment T'as Osé ou encore Ivresse, la talentueuse Reÿn (à surveiller de près en 2021) nous offre le brûlant Chantilly. A consommer sans modération.

Rendez-vous la semaine prochaine pour plus de découvertes !

Crédit : Disney +