Eddy de Pretto au sommet pour son premier Solidays (Report) 

 par

Les Solidays ont commencé hier à Paris dans une très belle ambiance ! Jain, Nekfeu, IAM, Mome ont régalé les festivaliers. Retour sur la performance d’Eddy de Pretto !

C’est parti, le festival Solidays a commencé hier soir sur la pelouse de l’hippodrome de Longchamp à Paris. Le festival fête cette année ses 20 ans et pour l’occasion, le soleil a décidé d’être de la partie. Il y avait plus de 70 000 spectateurs hier, la plupart venus pour passer une soirée faite de musique et de bonne humeur. Au programme de cette première soirée,  Jain, Mome, Milky Chance et Eddy de Pretto, que l’on a d'ailleurs rencontré en interview. Quelques heures plus tard, sur scène, il s'est montré parfait. 

Vers 21H et des poussières, sur la scène de la Bagatelle de Solidays, il est l’heure pour Eddy de Pretto de faire son premier Solidays ! Il nous l’avait dit en interview un peu plus tôt dans la journée, il se faisait une joie de se produire dans le cadre du festival.  Il est arrivé sur scène accompagné d’un seul batteur, un style brute, le style d’Eddy de Pretto.

Pas besoin d'une scénographie travaillée.  Seule la voix de l’artiste vous emmène où vous voulez. Ses hits s’enchaînent, nous on est dans la foule et si jamais il oublie les paroles, tout le monde les connait. Dans un style simple, un look qu’on lui connait, Eddy de Pretto a réussi son pari, impacter les festivaliers.

C'était le premier Solidays pour Eddy de Pretto et une chose est sûre, on s'en souviendra ! L'artiste est vraiment bluffant sur scène, d'une simplicité qui calme tout le monde ! 

Foncez sur le site officiel et retrouvez le programme des 20 ans des Solidays ! Et on vous sort le report sur Jain dans quelques instants, spoiler alert, c'était ouf ! Retrouvez Virgin Radio toute la journée sur nos Réseaux Sociaux ! 

Crédit : Virgin Radio, Virgin Radio - facebook