Ed Sheeran, Kodaline, Fakear... 5 artistes à voir au Sziget Festival 2019

Ecrit par

C'est le jour J ! Le Sziget Festival ouvre ses portes à Budapest. Tout de suite, 5 artistes à ne pas manquer ! 

Du 7 au 13 août, le festival le plus important d'Europe vous promet le meilleur de la musique avec des artistes tels qu'Ed Sheeran, Faker, Jain, the 1975 ou encore Franz Ferdinand. Et si vous faites partie des petits chanceux qui iront cette année à Budapest pour applaudir les meilleurs artistes, voici une petite liste de ceux qu'il ne faudra absolument pas manquer. 

  • ED SHEERAN

Classique, on vous l'accorde. Mais rater Ed Sheeran a ce stade, c'est un blasphème. Celui qui a battu le record de la tournée la plus lucrative de l'Histoire sera à Budapest pour jouer son Divide Tour. On attend (évidemment) les plus grands hits mais aussi les nouveaux morceaux (à retrouver sur son dernier opus de collaborations). 

  • FAKEAR

Fakear sera des artistes présents à Budapest pour défendre les couleurs de la France ! Et parce que cette année, on ne l'a pas beaucoup vu sur scène, c'est le moment de se rattraper. 

  • KODALINE

Si vous ne connaissez pas encore la formation qui nous vient tout droit d'Irlande, c'est le moment ! Kodaline a le don de signer des morceaux poignants (comme All I Want) mais aussi fédérateurs (Love Like This). Avant de se lancer dans une  tournée qui sillonnera la Grande-Bretagne, ils seront à Budapest. A ne pas manquer ! 

  • YUNGBLUD

Arrêtez-tout ! Celui qui va révolutionner le rock (de la même façon que Billie Eilish a bousculé les codes de la pop) se produira au Sziget. Et connaissant le personnage, on attend un show percutant et électrique

  • FOO FIGHTERS

Parce que les Foo Fighters sont mythiques ! Dave Grohl et sa bande feront escale à Budapest. Au programme, une review de leurs plus grands classiques mais aussi les titres les plus récents. Rock is not dead, folks

  • BONUS - TWENTY ONE PILOTS

Et enfin, le duo américain se produira sur la scène du Sziget le 13 (avec les Foo Fighters). Josh et Tyler défendront sur scènes leur deuxième opus - et on attend notamment The Hype, leur dernier single. 

Et vous, vous serez au Sziget ? Retrouvez l'intégralité du line-up sur le site officiel du festival ! 

Source : Sziget  - Crédit : CLASH Magazine