Ed Sheeran : X est toujours en tête des charts

Ed Sheeran règne sur les charts
Ecrit par

Vous pensiez que l'engouement s'essoufflerait ? C'est mal connaître Ed Sheeran. Deux semaines après la sortie de son dernier album, l'Anglais règne toujours en maître sur les charts.

Plus d'un million de copies vendues. Voilà le record d'Ed Sheeran à l'heure actuelle. Pour être exacts, l'artiste a vendu un million de copies en deux semaines et ce, à travers le monde. S'il fallait comparer, on pourrait dire qu'Ed Sheeran est comme une maladie épidémique. Il se propage, s'infiltre et finit par rester ancré dans vos écouteurs ou autres bibliothèques itunes. Mais attention, ce n'est pas une mauvaise chose, au contraire ! Concernant Ed Sheeran et les raisons de son succès, VirginRadio.fr a fini par cesser de s'interroger. L'artiste est bon et l'album aussi. Que demande le peuple ? En attendant, X a bel et bien marché dans les pas de Sing et semble s'imposer comme la bande originale de l'été.

A lire aussiEd Sheeran : X, plus performant que les Daft Punk sur SpotifyEd Sheeran : Son Livre sort en octobreNos étoiles contraires : Ed Sheeran, Birdy, les musiques du film à découvrir !

Ed Sheeran : X est toujours en tête des charts

Alors qu'Ed Sheeran avoue qu'il y a toujours une pression pour faire un bon deuxième album, il aura pris le temps nécessaire pour s'y atteler. Résultat, l'opus est un succès et les salles se remplissent plus vite que des magasins climatisés en été ! Mais si jamais vous n'avez pas encore été happés par X, il est toujours temps de vous rattraper avant sa venue en France en novembre prochain. En attendant, Ed Sheeran réalise des performances similaires à celles d'artistes plus "anciens" comme Coldplay, par exemple. Aura-t-il la même carrière ? Seul l'avenir le dire ! Comment expliquez-vous ce succès ?

Source : Twitter/Ed Sheeran - Crédit : Photoshot, Uppa / Visual Press Agency